255d3-sanstitre1

  • Quelques extraits des dernières lettres de Thiên An

Septembre « Merci pour votre argent qui va être très utile ! C’est la saison des pluies et des inondations, les roues des bicyclettes sont dans l’eau et tout le temps se rouillent. Sans compter les petits accidents causés sur le chemin pour aller a l’école, car les enfants sont en général à 2 sur la même bicyclette, un petit glissement suffit pour les mettre par terre. Tous les enfants sont à l’école. Les éducateurs ont ainsi le temps pour préparer les vêtements, la nourriture, les chaussures, la maison et mille autres choses… et jouissent du calme. Pas pour très longtemps, car vers 11 heures, un groupe est déjà rentré, il faut leur donner à manger, après ils ont une petite sieste et vers 13 h, ils repartent en classe, avant l’arrivée de l’autre groupe vers13h30. Ca bouge, ça bouge…ici ! »

Janvier « Les enfants attendent avec impatience la fête du Têt qui sera cette année le 10 février. Grâce à vous, nous allons pouvoir leur donner des étrennes ; ici on appelle ça des  » li xi « , c’est à dire une somme d’argent plus ou moins grande selon la générosité du donateur.»

  • Bilan de l’année 2012

En 2012, 13 500 € ont été versés à Vert Avenir. Les frais de fonctionnement, liés aux virements bancaires, représentent moins de 3% du budget annuel. En faisant confiance à notre association, vous avez la certitude de faire un don 100 % utile, pour lequel vous bénéficiez toujours de la réduction d’impôt. (Vert Avenir est une association loi 1901 à but humanitaire. Vous pouvez déduire de vos impôts 66% du montant de vos dons, pour un montant pouvant atteindre 20% de votre revenu net imposable). Nous vous remercions pour votre générosité !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s